SAV

Une usine en propre en France pour un SAV de qualité

Unimold a choisi d’implanter son service après-vente en France. L’usine Mousset dans le Loir-et-Cher a la capacité d’intervenir sur les demandes de modifications, ajustements, réparation et maintenance de moules, avec la même exigence de qualité et de précision que notre usine de production.

L’interlocuteur principal chez Unimold reste le même, afin d’assurer un échange fluide et simple. En cas de modification ou d’ajustement, notre équipe française réalise l’analyse technique et le chiffrage, ainsi que sa mise en place. Il est aussi possible de faire une intervention sur site client.

L’usine Mousset dispose d’un parc de machines permettant de travailler des moules d’injection plastique jusqu’à 2T, en usinage 5 axes.

Selon les avaries, nous réalisons les pièces en interne, pour plus de réactivité et une maitrise des coûts. Au cas par cas, nous sommes capables des réaliser un partie des modifications en Chine (broche, morceau rapporté,) et de finaliser en France pour limiter l’impact économique.

Vous souhaitez recevoir des informations concrètes sur votre projet ?

N’hésitez plus et demandez votre devis en ligne.

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *